Happy Monday to you.

Publié le par jeb

Le beau temps revient doucement (mais pas le chaud), donc pour aujourd'hui on se réchauffe avec une photo estivale de Saint-Saphorin (petit village situé entre Lausanne et Vevey). Tout au fond à gauche, on peut apercevoir Vevey (siège de la Sté Nestlé) et encore plus loin Montreux. Belle journée z'a vous tous.

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est un paysage merveilleux, Verdoyant, et ces montagnes au loin.......ça fait rêver<br /> BRAVO pour ces photos fantastiques
Répondre
J
C'est bien joli...quand il fait ce temps-là (mais c'est pas assez fréquent à mon goût). Merci pour ta visite.
C
Elle est incroyable cette photo ... magnifique !! Tu n'as rien trafiqué ??? Si un jour je fais une photo pareille ... je m'auto-déclare photographe d'art !!!<br /> Bravo Jeb .. tu es trop fort !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
J
Bon... j'ai un peu "aidé" certaines choses, ok !