Aloha terriens, I'm back !

Publié le par jeb

De retour dans la blogosphère.
En ce moment, tout se trouve là...

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui mais comment faire pour avoir la mer je soleil et les palmiers. Je n'ai que deux petits palmier riquiqui et la mer est à 60 km, du soleil en peu ausssi.<br /> <br /> joyeux 1er mai<br /> jupi
Répondre
J
Jupi... où tu es, c'est pas mal comme région, non ?Maintenant que je suis de retour, y'a plus de mer et encore moins de cocotiers ! et en plus, ici, le 1er mai... on bosse.
C
Gros bisous!
Répondre
J
Hello Carla... bonne semaine.
C
Rhâaaaa elles sont tjrs aussi jolies tes photos ;-)) gros bisous et bonne semaine
Répondre
J
Et on recommence la semaine avec le soleil...c'est pas magique tout ça ?Bonne semaine à toi aussi.
S
un connexion sur ce sable? waww très fortichhh..!<br /> pis là bas, on dit "sa zot' fè??" d'après moi... m'enfin, merci pour l'image..
Répondre
J
De rien...c'est un "bout de photo" récupéré de ma puce illisible (...qu'il a dit mon appareil photo !!!)