Martinique : Yahaaa... week-end.

Publié le par jeb

Ben, vous voyez... maintenant ça sent bien le week-end. Becs à tous et soyez sages.


Pour les assidus, un gros bisou spécial (pour les filles) ou une virile poignée de main (pour les garçons), en particulier à Christine (2 bisous), Carla, Joelle, Marjorie, Jupi, VAL, Catherine.

Publié dans Martinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci copain pour ton "bisous spécial" c'est super gentil, enfin je viens te rendre une petite visite, tes photos sont un rêve......comme tu as du le lire je poursuis des études supérieures de commerce international, et je pars en angleterre samedi 10/11 pour 3 semaines, je vais enseigner le français dans une école primaire, pauvres petits bouts ils vont bien rire avec moi, la hollandaise qui va leur apprendre plein de fautes d'orthographes ! ma vie a beaucoup changée, j'ai déménagé, je vie une vie de la grande ville, et j'aime beaucoup, je suis différente car je suis passée à autre chose que la vie d'une mère de 5 enfants et sa maison, c'est la vie d'une femme, son avenir professionel, une vie active et pleine de richesse, que l'avenir nous réserve une belle rencontre un jour, sachant que la Suisse est le seul pays d'Europe où je ne pourais faire des affaires à cause de la douane ! mais des vacances c'est un beau projet...je t'embrasse
Répondre
J
De rien Catherine.Super pour l'Angleterre. C'est un changement enrichissant. Tiens, j'ai aussi "joué" au prof. de français en Californie pendant un an (avec des classes secondaires)... que des bons souvenirs.Good luck avec la panse de brebis farcie et bonjour au pays du fish & chips.Gros becs.
C
si tu veux ty peux passer sur ce lien http://mesphotosmesamis.over-blog.com/categorie-1229003.htmlc'est l'adresse de mon blog photo et de toutes mes photos faites lors de mon voyage en Martinique
Répondre
J
Merci pour le lien et la visite. Y'a des photos sympas. J'espère que c'était un bon souvenir.A une prochaine.
J
J'espère que tu vas bien ?  Bon mardi !
Répondre
J
Merci pour ta visite. Boulot boulot mais beaucoup beaucoup. A bientôt.
J
Bon Week-end !
Répondre
J
... et bonne semaine à toi !
J
Bonsoir et ... 
Répondre
J
Merci pour ton passage et bonne semaine à toi aussi. Aujourd'hui...repos du lundi !