OK...maintenant, on ne rigole plus !

Publié le par jeb

Sujet délicat s'il en est...mais qui sera abordé à un moment ou à un autre !
Donc, voilà.
J’ai une préférence prononcée pour le Ti Punch (on ne se refait pas : n’est pas puriste qui veut).
Reste à savoir que les "planteurs" et autres drôleries sont réservés aux touristes "gros lourds" en priorité.
Pitié : ne proposez pas un "planteur" à un antillais...merci pour eux!



Publié dans Martinique - A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout ça est tres bon . a utiliser avec modération.
Répondre
G
Pour ma part, je resterais à la recette "guadeloupéenne" du ti punch (demandez seulement un punch....) dite CRS...Dans un vere mélangez un peu de jus de citron vert (avec ou sans le ti morceau de citron dont vous l'aurez soigneusement expurgé) jusqu'à obtenir un sirop. Puis ajoutez et mélangez le rhum! Un rhum vieux donnera plus de force, plus de caractère à votre punch...C'est tout!Dégustez lentement!
Répondre
J
CRS aussi en Martinique !Merci pour ta visite et version...
O
... Je ne l'avais pas vu celle la, ne propose pas non plus à un antillais du glaçon dans son rhum! ;-)
Répondre
J
Tout à fait d'accord avec toi ! ... et c'est La Mauny qui propose ça, c'est le bouquet.Bonne journée à toi.
C
super pour les ch'tites fiestas ent potes à la compote ;-))) je note. bonne journée et à très bientôt.
Répondre
K
Miam, Pina Colada.<br /> Enfin, c'est pas en Martinique que j'vais la porter c'te putain d'écharpe.
Répondre