Si, si....c'est mon anniversaire aujourd'hui... donc je peux me permettre... voilà !

Publié le par jeb

 


L'homme travaille durement et s'attaque aux travaux les plus physiques (voir ci-dessus), même si je dis que pour certains boulots...y vaut mieux appeler des pros (c'est mon point de vue très personnel).

La femme prend soin d'elle, fait des rencontres, sort avec ses ami(e)s... bref, elle profite de la vie (vidéo ci-dessous même si pas évident dès la première image).


 

Et pan dans les dents ! je sens que je vais m'en prendre plein la tête après cette étude comparative transpirant la vérité vraie (coucou Marjorie).
Bref, je rigole et pis c'est mon anniversaire.

Publié dans Videos

Commenter cet article

Christine ... 31/08/2006 16:27

Un 8 ... puis un 4 ... ça fait beaucoup de bougies tout ça ... et plein plein de gros bisous pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire !!
En tout cas, le moment que je viens de passer avec toi l'a été .. joyeux ... j'ai adoré !!
Alors un gros grand merci pour ce bon moment !!
Je t'envoie un peu de soleil et beaucoup de degrés !! A bientôt Jeb !

jeb 01/09/2006 07:27

Merci Christine. une quizaine d'invité(e)s sans carton d'invit' (et des antillais), le tout commencé et terminé au ti' punch, bref...ce matin, c'est plus difficile !Heureusement 8 et 4...4 et 8, ça fait que 2 chiffres. Le jour ou il y en a 3 ça devient beaucoup plus compliqué. Bisous

CAO 31/08/2006 10:36

Faut que je souhaite a Pouic Pouic un BON ANNIVERSAIRE !! Bisous et soleil de la côôôôôôôte d'azur

jeb 31/08/2006 10:38

Thank you les cramé(e)s d'en bas. Ici, on risque rien. C'est presque la nuit polaire tuuute la juuurnée.

marjorie 31/08/2006 10:26

Coucou Jeb

Merci pour ces vidéos, c'est drôle, mais on peut aussi tout inverser, comme pour mes articles :-)

En tous cas, BON ANNIVERSAIRE, profite bien de ta journée, et ne te laisse pas embeter par des imbéciles. Tu fais la fiesta ce soir? Champagne et gateau?

Mais au fait, tu parles de ton anniversaire, mais tu n'oses pas dire l'age? Pourquoi donc, hein? Allez, combien de bougies?????

Grosses bises du Nord du pays de galles où je suis ce matin, il fait froid, seulement 12 degrés, et il pleut, un vrai bonheur!

Have a great day, and enjoy it!

jeb 31/08/2006 10:36

Hello Marjo,Absolument vrai...on peut aussi bien inverser les vidéos. Embêté par les imbéciles...rien à craindre, ils sont repérables à 15 bornes et dans ce cas le dialogue s'arrête très vide (suis moins poli que toi). L'âge...no problem, y'a un 8 et un 4 dans l'ordre que tu préfères. 12°C...hiiii, c'est pire qu'ici. Allez...une pinte à ma santé. Bises.

M. 31/08/2006 08:56

Joyeux anniversaire ! Ces vidéos m'ont en tout cas fait passer un joyeux moment :)

M.

jeb 31/08/2006 09:40

Sympa...Merci. Faire passer un joyeux moment...tant mieux, c'était quand même un peu l'idée du jour.