Tête en l'air avec les Blues Angels...

Publié le par jeb

Sortie avec les Blues Angels

Niagara Falls, San Francisco Bay et Alcatraz.

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous et bonne semaine. merci de tes visites!
Répondre
J
Merci pour ton passage et idem pour toi. Bisous.
C
bravo, beau métier. gros bisous
Répondre
C
t'es sorti avec si je peux m'exprimer ainsi? très belles photos et j'aurais aimé participer, comme Maverik and Goose dans top Gun même si mon prefere etait Iceman. Bisous
Répondre
J
C'est vrai qu'après ce vol j'étais un peu "cassé" (je plaisante !). Bises.
C
Heureusement que tu n'as pas mis une vidéo ... parce que là ... rien qu'avec les images ... je suis toute tourneboulée !!!<br /> Mais c'est superbes ... incroyable ... magnifique !!!<br /> Merci !!
Répondre
J
C'est vrai qu'ils ne sont pas mauvais ces p'tits gars !