J'ai trouvé...c'est la mer noire ! j'ai gagné, hein ?

Publié le par jeb



Je pense que c'est la mer noire (ou sinon je suis pas très loin)
J'avais visionné cette scène en direct et à chaque fois... sans se moquer de notre ami ivoirien, je ne peux m'empêcher de pleurer de rire

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent !! Elle est vraiment partout cette mère noire !!! Il va falloir mettre les cartes à jour !!<br /> Mais il avait l'air vraiment stressé ... alors on ne peut lui en vouloir ... je crois qu'en pareilles circonstances .. je ferai bien pire !!!<br /> J'ai passé un bon moment chez toi Jeg, merci, tout cela m'a fait un bien fou !!! Gros gros bisous !
Répondre
J
c'est vrai...ça "stress" un poil. Comme quoi...rester persévérant !J'espère que tu vas "mieux", et "de rien" pour le bien fou, c'était un peu l'idée.Bisous.