Qui veut de la flotte ?

Publié le par jeb

Henry propose "Soglio" (frontière Suisse-Italie)

 

Je propose le même temps pourri que d'hab' (c'est juste la fin d'aprèm et avant la prochaine flotte)

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit cadeau du Portugal. Gros bisous.
Répondre
J
Aaaaaah...trop beau ! tu veux ma peau Carla ! bon... retour quand ??????????? Je viens. trop bô. Bisous.
C
Oups .... Je l'avais "râté" celui-là !!Merci pour la flotte Jeb ... mais j'ai eu mon compte !! J'ai bien peur que tu ne trouves pas preneur !!Tu fais un concours avec Henry ??Gros gros bisous !!
Répondre
J
Non, non pas de concours avec Henry ! on compare nos paysages du jour...
J
Comment çà va en Martinique ? bonne semaine !
Répondre
J
Moi...ça va, mais suis en Suisse tout de suite maintenant !!!