voilà...

Publié le par jeb

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Jeb, petit passage éclair et même petit mot pour vous tous (désolée), pour te faire un gros bisou et te remercier de tes visites. De mon coté, les choses avancent petit a petit et si Dieu le veut, bientôt tout sera rentré dans l’ordre. Tendrement
Répondre
J
Merci pour ton passage. A bientôt. Bisous!
C
le mois d'avril!!! mais dis moi c'est trop kaméme ;-D bisous
Répondre
J
Tu trouves ? C'est qui va faire froid longtemps ici (et le froid, c'est pas trop mon truc)
C
bon, d'accord. bonne semaine et tiens nous au courant ;-)) pour ton hibernation
Répondre
J
Alors...normalement la période d'hibernation se termine vers le mois d'avril !Mais pas toujours...
C
bonjour, comment ca va bien? je suis venue te souhaiter une bonne soirée. bisous
Répondre
J
Merci pour le passage. Début de la période d'hibernation...c'est pour bientôt.Bisous.
C
Bonjour c’est les 20 ans de ma boite aujourd’hui et forcement chez le n°1 du vi…… nous fêtons ça à l’américaine et donc pas beaucoup de temps a part pour faire la fiesta. Alors je fais une petit copier/coller et je vous montrerais si je peu quelques photos de l’événement. Gros bisous et bon week end.
Répondre
J
Le n°1 du vi... ??? du vin, du vinaigre, du vide-ordure ?Bon WE à toi