Indiana en novembre...neige en décembre !

Publié le par jeb

Aujourd'hui, Henry, donne dans le romantique (ou l'angoisse totale... c'est selon !)

Cliquez sur la photo pour agrandir


Indiana - Swamps (novembre 2006) Les marécages in french.

Publié dans Henry - Photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cela me rappelle un film américain assez glaugue avec des cajun<br /> à bientôt<br /> jupi
Répondre
J
Ahhhh.... peut-être "Délivrance", de John Boorman...
J
Cette photo est particulièrement belle par ces couleurs.
Répondre
J
Un peu terrifiant aussi... Merci pour ton passage.
C
Bonjour, me voici de retour, j’espère que la fin de l’année c’est bien terminé pour toi. Si je ne t'ai pas encore présenté mes meilleurs vœux pour 2007, je profite de ce com pour le faire et que la trilogie soit avec toi (santé, amour, argent) ! Je commence ma tourné des blogs que aujourd’hui, même message pour tous, mais c’est le seul moyen pour vous voir tous ! Plein de bonnes choses pour 2007. Tendrement
Répondre
J
Bonne année à toi aussi et bon Re-démarrage au boulot. Bisous.