BBQ de-ci de-là...

Publié le par jeb


Tiens... hier soir on avait la même idée. J'ai fais un BBQ sur mon balcon et Henry idem depuis une autre terrasse... (BBQ par Iphone)

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà, t'as mon mail maintenant en lien du com. j'ai hate de la voire. bisous
Répondre
C
Petit kikou du jour pour te faire un gros bisou. Tu sais quoi ? J’ai une nouvelle journée record ! Si je te jure ! Allez, je vais te laisser et STP n’oublis pas de m’envoyer ta photo de ta crème solaire. Je compte sur toi. Gros bibis !
Répondre
J
Hello Carla... merci pour ton com'Heu, pour la photo...y faut un appareil (ma puce est naze)pour la crème solaire... y faut du solei (néant absolu, je bouffe des tubes d'aspirine)et pour les deux... y faut des vacances (c'est quoi ?).Bisous
C
Je ne t'envoie pas la vue que j'ai depuis ma terrasse, tu dois la connaître par coeur !! J'avoue que celle-là est dépaysante ... je ne déteste pas !!L'était bon ton BBQ ??Je t'embrasse Jeb et t'envoie du soleil !!!
Répondre
J
chaque vue a la beauté que chacun veut y mettre. A regarder différemment, c'est tout.Le BBQ était bien, mais avec l'heure qui avancait, j'ai cru que tout cela allait se terminer avec gants, bonnets et Moonboots !!!Merci pour le soleil. Ici, il revient mais c'est bizarre...il est froid le soleil !Gros bisous.