Happy Birthday MonBlog...

Publié le par jeb


Happy Birthday
to me (merci Madame)
Et oui... déjà 2 ans que je déblog complètement.

Quelques chiffres :
Date de création : 02/11/2005
Pages vues : 257'911 (total)
Visiteurs uniques : 71'191 (presque le stade de France)
Journée record : 3'604 pages vues
Mois record : 35'687 pages vues

Merci aux plus fidèles... on verra jusqu'à quand !

Publié dans What's up doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai râté ce jour là ... honte à moi !!!Je suis très impressionnée par tes performances ... bravo !! Entre nous, tu mérites bien tout ce succès !!Fidèle je suis ... fidèle de resterai, même si je m'offre parfois des petites vacances !!Je t'embrasse fort et pardon pour cet impardonnable retard !!
Répondre
J
Ah.... le retour de ma lectrice 5 étoiles (*****). Bien raison pour les vacances....je me prépare pour les miennes. Tiens, ici...neige en plaine (Moon boots, gants et écharpes à prévoir dans tes valises !!!)Bisous Christine... à bientôt.
M
Bon anniversaire à ton blog, Jeb,Que le dieu des blogs soit toujours avec toi !Je n'étais pas parmi les fidèles du début mais je veux bien être une de ceux de la continuité ... En 2 ans, tu as quand fait fort ... très très fort ...Bien à toi et à bientôt ... sur ton blog
Répondre
J
Merci Marijo, merci pour tes encouragements.Tu fais partie de mes 4 fidèles lecteurs (lectrices)... donc encore un GRAND MERCI. A bientôt.
H
BRAVO JEB, Looooooooong Live Martinique Web Blog !
Répondre
J
Aloha, mon bon. Merci pour ta visite virtuelle.Bizarre, j'ai pas vu ta face au marathon de NY ce weekend ???