Martinique : c'est bon pour vous

Publié le par jeb


Lors d'un passage à l'Habitation Clément au Domaine de l'Acajou, je suis tombé sur une expo d'anciennes affiches. Voici donc quelques-unes de ces reproductions à partager avec modération ! belle visite...


Cliquez sur les photos pour agrandir

Publié dans Martinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De magnifiques photos superbement bien prises, j'ai adoré les petits coms et les photos prises de près également. Un travail d'artiste bravo et continuez, cela m'aide à moins languir mon ile.
Répondre
J
<br /> Merci, merci.... Ma nouvelle adresse est ici :<br /> http://jeb.wwweb4.com/<br /> <br /> <br />
J
OK ! mais on prend pas le volant sinon ! gare !
Répondre
J
Hé oui... y faut le répéter encore et encore !!!
O
Encore un lien pour les amateurs de vielle etiquette de rhum : http://etiquettesderhum.free.fr/
Répondre
J
Ah, merci Mister Oliviermr... bonne adresse avec de bien belles choses à voir.Bonne journée à toi.